Ferhat tout proche du FC Nantes

0
333

Selon plusieurs rapports de médias français, le milieu de terrain offensif, Zinedine Ferhat, serait tout proche de signer en faveur du FC Nantes. En effet, le club nantais est actuellement en train de finaliser ses négociations avec les dirigeants du Havre quant à ce transfert. Meilleur passeur historique de la Ligue 2 française la saison passée (20 passes décisives), l’international algérien plaît beaucoup aux Canaris, qui l’ont supervisé à maintes reprises au cours des deux dernières années. Un accord est donc proche d’être conclu et Zinou devrait du coup être la première recrue estivale du club nantais cette année.

Les Canaris vont mettre 5M€
Toujours selon la presse française, la direction de Nantes serait prête à mettre sur la table la somme de 5 millions d’euros pour racheter la derniere année de contrat de Zinedine Ferhat du Havre. Les Canaris veulent notamment devancer les autres prétendants qui souhaitent recruter l’international algérien, à l’instar de l’AS Saint-Étienne ou bien Toulouse. Ne voulant pas le céder facilement dans un premier temps, Le Havre devrait être ravi de récupérer cette somme de 5 millions d’euros et laisser donc partir l’un de ses meilleurs éléments.

Le dénouement espéré par le joueur  
Il est à rappeler que Ferhat et afin de mettre davantage de pression sur sa direction pour le laisser partir cet été a décidé tout simplement de boycotter son club et de ne pas effectuer la préparation estivale. Le joueur se trouve toujours en Algérie et a envoyé un certificat médical attestant qu’il ne pouvait pas se déplacer. Maintenant que le dénouement de cette affaire est proche, l’ancien Usmiste va pouvoir mieux envisager son avenir et commencer sérieusement la préparation de la nouvelle saison.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here