Jardim veut Slimani à l’AS Monaco

0
452

Le départ d’Islam Slimani de Leicester City est quasiment acté. Convoité par plusieurs équipes de la Premier League, l’international algérien se trouve également dans la viseur de l’AS Monaco.

En effet, selon le quotidien britannique « Mirror », l’avant-centre de Leicester City, Islam Slimani (29 ans, 22 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) serait dans la viseur le l’AS Monaco. Le club français, sur demande de son coach Leonardo Jardim, a inclus le nom de l’attaquant de l’équipe nationale dans la petite liste d’attaquants susceptibles d’être engagés cet été.

Convoité depuis le mercato hivernal, l’attaquant algérien qui n’a pas pu s’imposer avec Newcastle plaît toujours à Leonardo Jardim, qui l’a entraîné lors de la saison 2013-2014 au Sporting Portugal, indique la même source.

Le média britannique précise également que le club français ne serait pas le seul club à cibler l’avant-centre algérien, Wolverhampton (Angleterre) et Fenerbahçe (Turquie) seraient également intéressés par les services de l’ancien joueur du CR Belouizdad.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here