Zetchi donne la date de la venue du prochain selectionneur et ne renonce pas à Vahid

0
669

Le président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Kheireddine Zetchi a réagi à propos du futur sélectionneur de l’équipe nationale, appelé à remplacer Rabah Madjer qui a été démis de ses fonctions le 24 juin dernier. 

«Nous sommes en train de poursuivre notre travail, j’espère qu’on pourra désigner un nouveau coach dans les prochains jours à venir. Je souhaite le plein succès pour notre équipe nationale», a déclaré le premier responsable du football algérien en marge de la cérémonie d’ouverture des jeux africains de la jeunesse.

Le président de la première instance du football algérien a évoqué également une éventuelle arrivée de l’ancien sélectionneur national, le bosniaque Vahid Halilhodzic (2011-2014). «Nous étions en contact avec Halilhodzic, et vous saurez bientôt s’il va venir ou non. Le prochain sélectionneur est un Européen et sera connu d’ici la fin du mois de juillet ou au plus tard au début d’août» a-t-il ajouté.

Il est à rappeler que la prochaine sortie officielle de l’équipe nationale est prévue en septembre prochain à Banjul face à la Gambie, dans le cadre de la 2e journée (Gr. D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here