Guardiola parle de Riyad Mahrez

0
993

Le technicien espagnol, Pep Guardiola s’est exprimé sur l’arrivée de l’international algérien Riyad Mahrez à Manchester City.

S’exprimant lors d’une conférence de presse tenue jeudi soir à Chicago, à l’occasion de la tournée estivale de Manchester City aux Etats-Unis, le technicien espagnol a estimé que «Riyad Mahrez est venu nous aider et nous donner la qualité qu’il a. Je suis excité à l’idée de le voir jouer, surtout qu’il est pétri de qualités et son apport sera précieux durant la saison».

De son coté, Riyad Mahrez qui s’est engagé pour un contrat de cinq ans avec les Citizens est revenu sur ses premiers jours  avec le club. «Je vais très bien, ça a été une bonne première semaine et maintenant on commence la deuxième, je me sens bien et je suis content. Je suis juste content d’être ici, et je suis prêt à montrer ce que je peux faire au stade Etihad» a-t-il déclaré.

Il est à noter que l’attaquant algérien pourrait faire ses grands débuts avec Manchester City dans la nuit de vendredi à samedi (02h05, heure algérienne) face au Borussia Dortmund, en match comptant pour le tournoi amical International Champions Cup.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here