Madjer s’exprime sur son passage en équipe nationale

L’entraineur algérien, Rabah Madjer, est revenu sur son récent limogeage de la tête de la barre technique des fennecs dans une interview à compétition.

L’ancien coach des verts a déclaré « J’ai toujours été bon joueur. La décision a été prise, je la respecte tout en souhaitant bonne chance à notre équipe nationale. ».

Madjer a répondu à une question concernant sa réclamation éventuelle d’un dédommagement financier : « Non, pas du tout. Il y a un contrat qui est clair et net, mais je n’ai pas fait valoir les clauses qu’il contient. Bien au contraire. Il y a eu une réunion qui a regroupé M. Zetchi, mes collaborateurs et moi, cela a duré une quinzaine de minutes. On a eu une discussion amicale et on est sortis sans aucun problème. On s’est séparés à l’amiable. La décision a été prise, on l’a respectée, voilà tout. ».

Interview fictive                                 

L’ancien sélectionneur national est aussi revenu sur une interview rapportée par plusieurs médias algériens en début juillet ; où il aurait déclaré : « Mon limogeage est d’ordre politique. ».

L’ancien joueur du FC Porto a tenu à faire un démenti : « C’est un site électronique qui prétend avoir réalisé une interview avec moi. Je me demande comment il a fait puisque je n’ai entretenu aucun de ses journalistes, ni au téléphone ni de visu. Vous m’offrez aujourd’hui l’opportunité de démentir tout ça, globalement et dans le détail. ».

dzfoot