Un jeune talent Algérien de l’AS Monaco entre Setif et le MCA

0
869

Annoncé comme l’une des révélations du club de la principauté de Monaco, l’attaquant franco-algérien Ilyes Chaïbi n’a pas eu la même carrière que son ancien coéquipier Kylian Mbappé.

Le joueur âgé de 21 ans était un buteur de grande classe avec l’équipe réserve de Monaco (19 buts en 2015/2016) et il a fait parler de sa qualité en UEFA Youth League mais ce dernier n’a pas eu le temps de jeu qu’il fallait malgré une première convocation à l’âge de 18 ans le 17 janvier 2016 face à Lorient avant d’avoir 10 minutes de jeu face à Angers le 30 du même mois.

Chaïbi a été ensuite prêté plusieurs saisons à l’AC Ajaccio et en Autriche avec le club de Wacker en deuxième division aussi avec lequel il a beaucoup souffert à cause d’une déchirure aux ligaments, ce qui l’a éloigné pendant plusieurs mois des terrains.

L’actuel joueur de l’équipe réserve de Monaco et dont le contrat expire l’année prochaine, cherche à rebondir avec un club qui lui donne la chance de briller. Selon les dernières informations, le jeune joueur serait entre l’ES Sétif et le MC Alger qui recherchent tous les deux un attaquant pour renforcer leurs effectifs avant le début de la saison en Algérie mais aussi pour disputer les compétions Africaines.

Pour l’instant rien de concret et le clan du joueur qui est toujours en négociations pour relancer la carrière de Chaïbi.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here