Amine Gouiri, ce Franco-Algérien qui attire les plus grands clubs

0
725

Amine Gouiri est l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de l’Olympique Lyonnais. À 18 ans seulement, le franco-algérien est suivi par les grandes écuries du football européen. 

Meilleur buteur de la coupe d’Europe des moins de 19 ans qui se déroule actuellement en Finlande, Amine Gouiri est convoité par les grandes écuries du football européen comme la Juventus, Arsenal, Real Madrid et le Bayern Munich. D’après la presse française, le contrat du jeune attaquant avec l’Olympique Lyon prend fin en juin 2019 et les géants du vieux continent se précipitent pour l’enrôler.

Considéré comme un des futurs grands talents du centre de formation de l’OL, Amine Gouiri, qui a disputé le Mondial de la catégorie U17 en Inde le mois de septembre dernier a effectué ses débuts professionnels avec son club formateur ( l’Olympique Lyonnais) face à Montpellier en novembre 2017.

Le franco-algérien qui a fait toutes ses sélections avec les équipes de France depuis les U16 a été élu meilleur joueur de l’Euro des moins de 17 ans en Croatie. Les responsables de la Fédération algérienne de Football ont multiplié les contacts ses proches depuis plus de deux ans, mais le joueur n’a pas encore tranché sur sa future sélection nationale.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here