On sait dans quel club El Melali effectue ses tests

0
1043

Après qu’il ait quitté le stage de son équipe en Hongrie et pris le vol direction Paris mardi dernier, on croit savoir que c’est finalement à Angers qu’il a atterri.

En effet, une source proche du club nous a affirmé que le milieu de terrain du Paradou a rejoint l’équipe d’Angers pour effectuer des tests et espérer rejoindre le club du président Chabane. Il faut dire qu’El Mellali était et est toujours sur les tablettes de plusieurs équipes algériennes à l’image du MCA et de l’USMA, mais son président Hassan Zetchi a dit niet comme il nous l’a d’ailleurs fait savoir il y a deux jours de cela : « El Mellali jouera soit à l’étranger, soit il restera au PAC », nous a-t-il fait savoir. Il est aussi important de préciser que le joueur est sous contrat avec son club jusqu’en 2022. Du coup le nouveau boss du club veut d’abord que son joueur tente sa chance dans un club en France, et pas question pour lui qu’il joue cette saison dans un autre club algérien autre que la Paradou. EL Mellali qui effectue ces jours-ci des tests à Angers espère avoir le même destin que les deux anciens académiciens, à savoir Ramy Bensebaïni et Youef Attal formés tous les deux au PAC. Attal qui, rappelons-le, vient d’intégrer le club de l’OG Nice.

Des tests sur une période de 6 à 10 jours pour El Mellali

Pour Farid El Mellali, ça sera donc des tests qui s’étaleront sur plusieurs jours, une sorte de période d’essai pour l’international algérien.

Une période d’essai qui s’étalera entre 6 et 10 jours, et si tout se passe bien, le joueur pourra signer son premier contrat professionnel en Hexagone.  Un premier contrat qui, d’après la même source, sera sous forme de prêt avec une option d’achat comme c’était le cas avec plusieurs joueurs qui ont quitté l’Académie du Paradou.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here