EN: Zetchi prépare une surprise pour le remplacement de Madjer

0
1087

Au sujet du remplacement de Rabah Madjer, qui a été limogé depuis plus d’un mois de la tête de la sélection nationale algérienne continue de faire couler beaucoup d’encre, alors que le match des verts contre la Gambie, prévu pour le mois de septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 approche à grands pas.

En effet, selon une source proche de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi préparerait « une surprise » et serait actuellement en négociations avancées avec un poids-lourd du football mondial, dont le nom n’a pas encore été révélée.

Toujours selon la même source, le président de la FAF ne souhaite pas communiquer le nom de l’éventuel prochain sélectionneur national avant d’officialiser sa venue, principalement pour éviter que celui-ci ne soit approché par d’autres fédérations, à l’image de ce qui s’est passé avec les techniciens Vahid Halilhodzic et Hervé Renard, qui étaient dans les plans de la première instance du football algérien.

Rappelons que depuis le limogeage de Rabah Madjer prononcé officiellement le 24 juin dernier, la FAF n’a pas encore réussi à lui trouver un remplaçant. Zetchi avait annoncé, il y a quelques jours, que le nouveau sélectionneur national sera connu au plus tard au début du mois d’août prochain.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here