Le ministre s’impatiente et s’exprime au sujet du nouveau sélectionneur

0
353

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab s’est exprimé une nouvelle fois sur la désignation d’un nouveau sélectionneur national en remplacement de Rabah Madjer.

Dans une déclaration accordée à la chaîne arabophone « El Heddaf », le ministre de la Jeunesse et des Sports a indiqué que «Le temps est venu pour désigner un nouveau sélectionneur» affirmant que : «Nous avons de grands joueurs qui ont besoin d’un coach de renom».

Le ministre a assuré que la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar est l’objectif principal du remplaçant de Rabah Madjer. «Le nouveau coach doit être à la hauteur des espérances de notre public. La qualification au Mondial 2022 au Qatar reste notre principal objectif », a-t-il ajouté.

Il est à rappeler que la Fédération algérienne de Football n’a toujours pas dévoilé le nom du futur sélectionneur national, alors que le match qualificatif pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 contre la Gambie, prévu en septembre prochain, approche à grands pas.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here