Selon un grand journal Algérien, ce serait Carlos Queiroz

0
651

La nomination d’un nouveau sélectionneur national à la tête des Verts est toute proche. Comme indiqué lors la dernière édition d’El Watan, la Fédération algérienne de football (FAF) tient le successeur de Rabah Madjer et c’est le patron de la FAF,

Kheireddine Zetchi, qui l’a révélé, lundi soir, à l’issue de la réunion du bureau fédéral. «Nous sommes en contact permanent avec le futur sélectionneur. Je ne peux dévoiler son identité tant que les négociations sont toujours en cours.

Il reste quelques détails financiers à régler avant l’annonce officielle», avait déclaré Zetchi. Il ne reste donc plus qu’a connaître le nom de ce technicien, un mondialiste qui succédera officiellement à Madjer, et dont la nomination devrait intervenir au plus tard en début de semaine prochaine.

Un nouveau sélectionneur qui ne sera autre que le Portugais et actuel sélectionneur de l’Iran, Carlos Queiroz.

Annoncé par El Watan en début de semaine comme le futur sélectionneur des Verts, et évoqué hier, à l’issue de la réunion du bureau fédéral, Carlos Queiroz est le technicien dont parle Zetchi et avec qui un accord sera scellé incessamment. C’est ce que nous a confirmé, lundi soir, une source au sein de la FAF, qui précise que l’ancien sélectionneur du Portugal a déjà donné son accord de principe.

EL WATAN


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here