Frank Dumas ne veut plus d’El Mouden

0
770

Quelques semaines seulement après s’être engagé pour une durée de deux ans avec la JS Kabylie, l’ancien joueur du MC Alger, Abdellah El-Mouden serait sur le point de résilier son contrat avec le club kabyle

En effet, selon une source proche de la direction kabyle, l’entraîneur de la JSK, Franck Dumas serait insatisfait des qualités du meneur de jeu kabyle durant les matches de préparation, d’où la volonté des dirigeants de le libérer.

N’ayant disputé que quelques minutes lors des matches amicaux en Allemagne, Abdellah El-Mouden aurait informé, pour sa part, la direction de la JSK de son envie de départ. Le joueur formé à l’académie de Paradou devrait ainsi résilier son contrat dans les prochains jours pour rejoindre le CS Constantine, indique la même source.

Pour le remplacer, la direction des jaune et vert a pressé l’entraîneur Frank Dumas de recruter un attaquant. Le technicien français serait d’ailleurs sur le point de finaliser avec un franco-algérien qui évolue en CFA, précise la même source.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here