Hanni écarté par son entraineur et déjà sur le départ?

0
473

Pour la seconde fois de suite, Sofiane Hanni est resté sur le banc des remplaçants avec le Spartak Moscou. Comme ce fut le cas lors du match de la première journée de la compétition face au FC Orenbourg, l’attaquant de l’EN est également resté sur le banc avant-hier lors de la rencontre de son team face au Lokomotiv Moscou. Ainsi, l’on commence à s’interroger sur la situation de Hanni au club qui a changé avec le technicien italien, Massimo Carrera, lui qui était pourtant considéré la saison dernière comme un joueur cadre de l’équipe. Même s’il est encore tôt pour tirer des conclusions hâtives, force est de reconnaitre que cette situation commence à inquiéter Hanni. Ce dernier espère retrouver rapidement sa place de titulaire dans le onze du Spartak Moscou.

La presse russe ne comprend pas ce choix
La presse russe, pour sa part, n’a pas compris le choix de l’entraîneur, Massimo Carrera de laisser Hanni sur le banc des remplaçants lors des deux premières rencontres du championnat. La sortie du coach italien à l’issue de la rencontre n’est pas venue pour arranger les choses. Alors que la presse russe s’est interrogée sur les raisons de l’absence de Sofiane Hanni en ce début du championnat,  la réponse de l’entraîneur, Massimo Carrera, a été loin d’être rassurante. En effet, et à la question de savoir pourquoi un joueur comme Hanni, capable de changer le cours d’un match, est resté sur le banc, le technicien italien a répondu : «Hanni est sur le banc des remplaçants. Pour ce qui est des occasions manquées aujourd’hui ainsi que la prestation de mon équipe face au Lokomotiv Moscou, je dirai tout simplement que je suis content du rendement de mes joueurs.» Pour leur part, les supporters du Spartak Moscou se sont, eux aussi, montrés surpris par les choix de leur entraîneur. Pour eux, un joueur comme Hanni aurait pu apporter plus de punch à leur attaque face au Lokomotiv Moscou.

Va-t-il retrouver sa place de titulaire face au PAOK Salonique ?
Plusieurs voix se sont élevées ces dernières heures pour critiquer les décisions de l’entraîneur, Massimo Carrera, surtout que l’équipe s’apprête à livrer un match important ce mercredi en éliminatoires de la Ligue des Champions face au PAOK Salonique. Le rendement de l’équipe lors des deux premières journées de championnat commence à inquiéter les fans qui attendent une réaction de leur team. Hanni pourrait donc en profiter pour retrouver sa place de titulaire ce mercredi face au PAOK Salonique.

Son départ est toujours envisageable
Ces derniers temps, le nom de Sofiane Hanni a été associé à plusieurs clubs anglais qui se sont montrés intéressés par ses services. Mais le joueur de l’EN a privilégié l’idée de rester pour au moins une année supplémentaire au Spartak Moscou. Cependant, sa mise à l’écart lors des deux premières rencontres  pourrait l’inciter  à penser de nouveau à un départ cet été. Alors que le mercato en Angleterre prendra fin le 9 de ce mois, Hanni devrait prendre une décision finale sur son avenir.

LE BUTEUR


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here