Atal épate Patrick Vieira

0
1007

Engagé par l’OGC Nice cet été sous forme de contrat en provenance de Courtrai, l’ancien défenseur polyvalent du Paradou AC Youcef Attal semble avoir déjà convaincu son entraineur, Patrick Vierra. L’ex-Gunners d’Arsenal apprécie énormément le style de jeu de son arrière droit et n’hésiterait pas d’ailleurs à l’intégrer dans son équipe type en prévision du premier match de la saison contre le Stade de Reims. Vierra qui a insisté pour ramener l’ex-joueur de Courtrai l’a aligné plusieurs fois en amical cet été. En tout cas les rapports de presse en France sont presque unanimes : « Attal est parti pour entamer la saison avec l’OGC Nice dans la peau d’un titulaire ce samedi au stade Alianz Riviera de Nice. »
«Prêt à commencer la nouvelle saison»
Pour sa part, le joueur formé au Paradou AC, Youcef Attal, est prêt à assumer sa mission si bien entendu son entraineur Patrick Vierra fait appel à lui lors du premier match de la saison, prévu samedi contre le Stade de Reims. Par ailleurs, le joueur de l’OGC Nice dédramatise après la défaite de son équipe contre Saint Etienne en amical, il y a deux jours. Youcef estime que ce revers concédé en amical ne perturbera pas les Niçois puisque le résultat importait peu dans ce genre de rencontres. « Nous ne sommes pas bien entrés dans les 20 premières minutes, et nous avons pris des buts. Mais nous sommes bien revenus. Au fur et à mesure de la rencontre, on a commencé à jouer et à appliquer les consignes du coach. C’est un match amical, on ne pense pas au résultat. La semaine prochaine, ce sera autre chose », avance d’emblée Attal.
«On va bosser à fond avant le match de Reims»
Poursuivant ses déclarations au site internet du club, Youcef Attal avance que ses camarades et lui vont aussi bien profiter des quelques jours qui restent pour préparer le match d’ouverture de championnat contre le Stade de Reims : « On va bosser à fond et se concentrer sur ce match de Reims. D’ailleurs même si ça ne fait pas plaisir de perdre, on apprend toujours, et aujourd’hui, on a travaillé, on a fait une bonne deuxième mi-temps. Maintenant, il nous reste une semaine pour être prêts. »

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here