EN U17: Maroc-Algérie (5-2)

0
1715

La qualification des jeunes verts U17 à la CAN de la catégorie est très mal partie après la lourde défaite d’entrée de jeu dans tournoi qualificatif de l’UNAF qui se déroule en Tunisie.

En effet pour prendre part à la CAN 2019 qui se déroulera en Tanzanie, il faut terminer du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) disputé entre la Tunisie, le Maroc, la Libye et l’Algérie.

Les joueurs de Sofiane Boudjella ont disputé leur premier match lundi soir à 20h15 au stade olympique de Sousse et ont été battus sèchement par le Maroc sur le score de 5-2.

Les marocains ont mené sur le score de 4-0 grâce à des doublés signés Toufik Bentayab (7′, 53′), Bilal Ouchraf (27′, 29′) et un autre but de Zakaria Ghilane (80′). Les fennecs ont réduit la marque par Belkacem Bouzida (84′) et Nabil Benali (86′).

Le prochain match des verts sera face à l’équipe hôte le vendredi 24 août à Monastir. La tâche des algériens s’avère compliqué puisque la Tunisie a battu de son côté la Libye au premier match sur le score de 1-0.

La sélection nationale U17 a été regroupée par moins de 11 fois depuis le mois de janvier mais n’ont pas joué le moindre match amical contre une équipe nationale de la catégorie avant le tournoi UNAF.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here