EN Algérie: M’Bolhi, Ounas, Belfodil et Boudebouz convoqués par Belmadi

0
2240

près Rais M’Bolhi qui a reçu sa convocation hier, c’est au tour de Sofiane Feghouli de signer son retour en équipe nationale à l’occasion du match en déplacement face à la Gambie le 8 septembre prochain.

Selon une source proche de la FAF, le milieu offensif de Galatasaray, Sofiane Feghouli a été convoqué en sélection nationale pour le match face à la Gambie pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN-2019, effectuant ainsi son grand retour chez les Verts après un an d’absence.

En plus de Feghouli, d’autres joueurs à l’image de Riyad Boudebouz (Bétis Séville),Adam Ounas (Napoli) et Ishak Belfodil (Hoffenheim) vont également réintégrer les rangs de la sélection après avoir été écartés par l’ancien sélectionneur de l’Algérie, Rabah Madjer, précise la même source.

La liste complète des joueurs convoqués par le nouveau sélectionneur national, Djamel Belmadi au rassemblement de la sélection nationale (3-6 septembre), avant le match face à la Gambie, est attendue pour ce week-end.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here