Début prometteur pour El Mellali face au PSG

0
757

Lors son déplacement au Parc des Princes, l’entraîneur d’Angers a décidé de mettre Farid El Mellali dans le groupe pour affronter le PSG. L’ancien joueur du Paradou y a effectuer ses débuts en Ligue 1 française

El Mellali est entré dans le dernier quart d’heure (76e), alors que le PSG menait 3-1. Pour son premier match il a laissé une très bonne impression malgré le score avec une aisance déconcertante.

Il s’est très vite retrouvé au duel notamment avec Kimpembe qui se retrouve à terre, par la suite il s’est mué en meneur de jeu, revenant dans l’axe pour redoubler les ballon ou décaler ses coéquipiers.

Une prestation qui devrait pousser l’entraîneur à compter sur lui dans les prochains matchs surtout avec les blessures des éléments titulaires d’autant qu’il a montré beaucoup d’envie lui qui a marqué un but et donné une passe décisive le week-end dernier avec la réserve.

Score final 3-1 pour le PSG avec des buts signés Cavani, Neymar et Mbappé. Une nouvelle défaite d’Angers et un début catastrophique.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here