Un jeune défenseur de 18ans évoluant au Portugal chosit l’Algérie au dépend de la Tunisie

0
862

Le jeune défenseur de Nacional Madère (Div1. Portugal), Mabrouk Rouaï a décidé de jouer pour l’Algérie aux dépens de la sélection tunisienne.

Dans un entretien accordé au site d’informations sportives « DZfoot », le jeune défenseur de 18 ans qui est né en France d’un père algérien et d’une mère tunisienne a affiché sa volonté et son désir ardent d’endosser le maillot de l’Algérie.

«Mon choix est déjà fait depuis un certain moment et sans hésiter j’ai opté pour l’Algérie. Si je reçois une convocation, je l’accepterais et je viendrais représenter le pays de mes origines.» a-t-il déclaré avant d’ajouter «C’est un honneur pour moi de porter les couleurs de mon pays et rendre fière ma famille.»

À noter que le Fédération algérienne de football (FAF) veut apporter du sang neuf à la sélection. D’après une source proche de l’instance fédérale, Djamel Belmadi va effectuer une tournée en Europe en janvier 2019. L’occasion pour lui de superviser voire même de s’entretenir avec plusieurs talents binationaux susceptibles de jouer sous le maillot vert.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here