Schalke 04 aurait trouvé le succèsseur de Nabil Bentaleb

0
667

Annoncé avec insistance du côté de Marseille pour renforcer l’effectif phocéen, Nabil Bentaleb pourrait quitter Schalke 04 avant la clôture du mercato estival. De son coté, Le club de la Ruhr serait sur le point d’engager le milieu central Sebastian Rudy en provenance du Bayern Munich. Ce qui renforce encore plus les rumeurs faisant état du départ de l’Algérien.

Le milieu de terrain des Verts, Nabil Bentaleb, est en train de réaliser un bon début de saison avec son club, Schalke 04 (2 apparitions, 2 buts). Cela dit, Nabil demeure, plus que jamais, annoncé sur le départ par la presse germanique. Et pour cause, il serait courtisé par l’Olympique de Marseille, qui est en quête d’un bon milieu de terrain pour pallier le départ de Zambo Aguissa parti à Fulham.

Dans un premier temps, l’information paraissait comme une rumeur parmi tant d’autres annoncé par la presse, jusqu’à ce que la venue d’un autre milieu de terrain à Schalke ne soit révélée. En effet, selon plusieurs médias allemands, le club de la Ruhr aurait  trouvé un accord avec son homologue bavarois pour le transfert de Sebastian Rudy qui évolue au même poste que le Fennec de 23 ans. Par conséquent, cette démarche laisse penser que le club allemand prépare le successeur de l’ex sociétaire de Tottenham.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here