Schalke fixe le prix de Bentaleb, pendant que l’OM hésite entre lui et Stootman

0
376

La formation allemande de Schalke 04 aurait exigé la somme de 25 millions d’euros pour céder le milieu international algérien Nabil Bentaleb, convoité par l’Olympique Marseille (Ligue 1 française), rapporte dimanche le journal sportif L’Equipe.

Buteur sur penalty samedi lors de la défaite concédée par le club de la Ruhr en déplacement face à Wolfsburg (2-1) en journée inaugurale de la Bundesliga, Bentaleb (23 ans) a été récemment contacté par la direction sportive du club phocéen, précise la même source.

« Il nous faut quelqu’un au milieu, sinon je trouverai une solution avec les moyens en interne », a expliqué, vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia qui espère remplacer le Camerounais André-Frank Anguissa, parti rejoindre Fulham, promu en Premier League anglaise.

Outre la piste Bentaleb, la formation marseillaise est également derrière les traces du milieu de terrain néerlandais de l’AS Rome Kevin Strootman, dont le transfert est estimé à 30 millions d’euros. Arrivé à Schalke 04 en 2016 d’abord à titre de prêt en provenance de Tottenham (Angleterre), Bentaleb s’est engagé ensuite jusqu’en 2021.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here