Rayan Ait Nouri parle de son avenir international

0
937

Convoité par l’Algérie et la sélection française, le jeune défenseur du SCO Angers, Rayan Aït Nouri s’est exprimé sur son avenir international.

Dans une interview accordée au site d’informations sportives «La gazette du fennec», Rayan Aït Nouri qui a effectué samedi dernier ses débuts professionnels avec Angers à l’occasion de la 3e journée du championnat de France face au Paris Saint-Germain, n’a pas souhaité trancher sur sa future sélection nationale mais il a affiché néanmoins sa fierté de jouer pour les espoirs de la France.

« C’est une fierté de jouer avec les Bleus et de faire partie des meilleurs joueurs de France » a-t-il déclaré. International français U18, le franco-algérien (17 ans) dont les parents kabyles sont originaires d’Alger, n’a pour l’heure rien décidé concernant son avenir international mais les chances de le voir en sélection algérienne sont minces.

Courtisé par les plus grandes écuries du football européen dont Juventus et Manchester City, le jeune défenseur est convoité par la Fédération algérienne de football (FAF), mais les responsables du football français feront tout pour le garder d’autant plus qu’il intéresse l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here