La FAF menace de dévoiler le nom des perturbateurs de l’EN

0
914

Suite aux «rumeurs» faisant état d’un différend entre le nouveau sélectionneur national, Djamel Belmadi et le manager général de l’équipe nationale, Hakim Meddane, la FAF a menacé de «dévoiler l’identité» des «colporteurs de ces rumeurs», a-t-on appris auprès de l’instance du football national en Algérie.

Ces informations ou rumeurs font état d’un différend entre Belmadi et Meddane et la FAF aurait remplacé Meddane par le deuxième vice-président de la fédération, Bachir Ould Zmirli. La FAF qui n’a pas démenti de manière formelle et officielle ces «informations» a plutôt menacé de «dévoiler les noms de leurs auteurs». Ces derniers ont avancé que Belmadi aurait refusé la liste élargie des joueurs sélectionnés, établie par Meddane.
A la FAF, on s’est engagé à «soigner dans un proche avenir» la communication au sien et autour de l’équipe nationale afin de «barrer la route aux semeurs de troubles».
Pour rappel, la liste élargie des joueurs à retenir en prévision du match Gambie-Algérie devait être rendue publique dimanche dernier, selon Belmadi. C’est le sélectionneur national lui-même qui l’avait annoncé en conférence de presse ! A ce jour, cette liste n’a pas été publiée et la FAF ou le service de la communication de la fédération n’ont apporté aucun justificatif sur ce retard, ce qui exilique toutes ces rumeurs.
A la FAF, on a expliqué que Belmadi a rejoint sa famille en France à l’occasion de l’Aid el Adha et sera de retour à Alger le 28 août.  Le stage de l’équipe nationale débutera le 3 septembre et le matche Gambie-Algérie, comptant pour la 2e journée des matches de qualification à la CAN-2019, est programmé le 8 août à Banjul.
Le site de la FAF qui est resté muet depuis samedi dernier, après la conférence de presse de Belmadi, a cédé la place à ce qui est qualifié par la FAF de «rumeurs». Qui croire ? L’avenir nous le dira, sachant que la réussite de Belmadi passe par l’assainissement de l’environnement immédiat de la FAF et de la sélection.
DIA-Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here