Le LOSC fixe le prix de Benzia

0
266

En quête de renfort offensif, les Girondins de Bordeaux étudieraient la piste menant à Yassine Benzia. Et Lille OSC aurait fixé le prix pour laisser filer son milieu offensif.

Le LOSC réclame 10 M€ pour Yassine Benzia.

En cette fin de ce mercato estival, les Girondins de Bordeaux traversent une petite crise notamment avec la mise à pied de Gustavo Poyet. Malgré cette situation, le club français n’oublie pas le mercato estival qui ferme ses portes vendredi 31 aout.

En quête d’un nouvel entraineur après le fiasco dans le dossier Thierry Henry, les Marines et Bleus travailleraient sur la succession de Gaëtan Laborde qui a rejoint Montpellier HSC. Et le choix du club aquitain serait porté sur Yassine Benzia.

Selon les informations de La Voix du Nord, le FCGB souhaiterait convaincre le LOSC afin de lui céder le milieu offensif et ce dernier ne serait pas insensible au challenge bordelais. Le magazine Onze Mondial explique que les Lillois, qui ont besoin de récolter des fonds pour pouvoir entrer dans les clous de la DNCG, seraient prêt à céder leur joueur. Ils réclameraient 10 millions d’euros pour le laisser filer.

Néanmoins, cette belle indemnité de transfert ne suffirait pas au club nordiste qui doit encore vendre pour environ 30 millions d’euros afin d’échapper aux sanctions du gendarme financier du football français. Ainsi, Nicolas Pépé, l’homme en forme du côté des Dogues, pourrait lui aussi être vendu d’ici vendredi minuit.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/402020-bordeaux-losc-fixe-prix-yassine-benzia


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here