Halliche et Fares dans la liste élargie de Belmadi

0
729

Écarté des rangs de la sélection nationale lors du passage de Rabah Madjer, Rafik Halliche va effectuer son grand retour en équipe nationale lors du match face à la Gambie le 8 septembre prochain.

Selon une source proche de la FAF, le défenseur de Moreirense (Div1, Portugal), Rafik Halliche (31 ans) figure dans la liste élargie des joueurs concernés par le match face à la Gambie pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN-2019, effectuant ainsi son grand retour chez les Verts après un an d’absence.

De son coté, le latéral gauche de SPAL (Séria A, Italie), Mohamed Farés qui a honoré sa première sélection avec l’Algérie en 2017 face au Cameroun (1-1) lors du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, va également réintégrer les rangs de la sélection nationale. L’ancien joueur d’Hellas Vérone devrait remplacer Fouazi Ghoulam qui ne s’est pas encore remis de sa blessure aux ligaments croisés du genou droit.

À noter que Rais M’Bolhi, Azzedinne Doukha, Alexandre Oukidja et Farid Boulaya ont tous été convoqués par Djamel Belmadi au rassemblement (3-6 septembre) avant le match face à la Gambie comptant pour la deuxième journée du groupe D des éliminatoires de la CAN-2019.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here