Kaci Said reconduit et il contacte Saifi et Madoui

0
382

Juste après avoir repris ses fonctions, Kamel Kaci Saïd a pris attache avec Kheireddine Madoui et Rafik Saïfi, pour prendre l’équipe en main et succéder ainsi à Casoni. Les deux hommes ont donné leur accord à Kaci Saïd et se sont engagés à prendre l’équipe en main après le match que l’équipe disputera face au CRB.

Madoui rencontrera aujourd’hui le président d’Al Ismaïli pour résilier son contrat
Comme nous l’avons déjà rapporté, Kheirredine Madoui est décidé à quitter son club d’Al Ismaili, en dépit du refus du président du club. Toutefois, les deux hommes vont se rencontrer aujourd’hui pour aborder une nouvelle fois le sujet. Madoui espère trouver une formule pour mettre fin à son aventure avec le club.

S’il trouve un accord pour une séparation à l’amiable, il sera ce mardi à Alger
Si Madoui parvient à un accord à l’amiable pour la résiliation de son contrat, il a informé Kaci Said qu’il sera de retour à Alger ce mardi, pour entamer les négociations et signer son contrat avec le Mouloudia, lui qui travaillera aux côtés de Saifi mais aussi de Fares Belkhir qu’il avait dans son staff technique, lorsqu’il drivait l’ESS. Quant à Saifi, il se montre favorable pour un retour au MCA et travailler avec Madoui.

Madoui : «Mon avenir se décidera après ma rencontre avec le président d’Al Ismaïli»
Contacté par nos soins, Madoui nous dira : «Je ne peux parler d’aucun contact, par respect à mon club. Le président n’a pas mis à ma disposition les conditions nécessaires pour que je puisse jouer les premiers rôles en championnat, mais je suis lié par un contrat et mon avenir se décidera après la rencontre que j’aurai avec lui».

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here