Belmadi a fait un match d’application entre deux équipes d’Algérie

0
525

 

Sous une pluie fine, la séance entamée à 16h30 (locales) a vu la présence de l’ensemble des 24 joueurs retenus pour ce match, sous le regard du président de la fédération algérienne (FAF) Kheireddine Zetchi et de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Algérie, auprès du Sénégal, de la Gambie et du Cap Vert Boualem Hacène.

Après une longue séance d’échauffement effectuée sous la houlette du nouveau préparateur physique Alexandre Dellal, le coach national Djamel Belmadi a réuni ses troupes au milieu de terrain pour le traditionnel «speech», avant de scinder le groupe en deux parties.

Au cours d’une opposition en deux mi-temps, Belmadi n’a pas voulu dévoiler ses cartes en chamboulant son équipe, d’autant que la séance était partiellement ouverte aux médias (ndlr, les 15 premières minutes) avant de continuer le travail à huis clos, sous le regard « espion» du sélectionneur belge de la Gambie Tom Saintfiet à partir des vestiaires.

La séance qui duré une heure a permis à Belmadi d’apporter les dernières consignes technico-tactiques, alors que les joueurs ont été conviés à une série de tirs devant le gardien de but Rais M’bolhi en pleine surface de réparation.

L’équipe nationale a laissé place ensuite à son homologue gambienne, qui s’est entrainée à partir de 17h30 (locales).

Voici par ailleurs les deux équipes alignées dans l’opposition :
Equipe 1 : M’bolhi, Hassani, Belkhiter, Halliche, Bedrane, Guedioura, Abeid, Brahimi, Mahrez, Ghezzal, Bounedjah

Equipe 2 : Doukha, Mandi, Bensebaini, Tahrat, Fares, Taider, Boulaya, Bentaleb, Boudebouz, Feghouli, Benzia.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here