Djamel Belmadi s’exprime sur le match de la Gambie

0
429

Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi s’est exprimé en conférence de presse sur la rencontre face à la Gambie qui s’est soldée sur un score de parité d’un but partout. 

«Je suis venu pour gagner le match. Au vu des conditions difficiles qui ont prévalu avant la rencontre, l’attitude des joueurs a été parfaite. Ils ont répondu présents, même si je ne suis pas totalement satisfait du résultat» a déclaré Djamel Belmadi en conférence de presse.

«Avec toutes les conditions qui régnaient autour, mon équipe a su très bien réagir. L’équipe gambienne a joué avec ses qualités, et nous n’avons pas trouvé plus de failles pour marquer plus de buts» a-t-il indiqué avant d’ajouter : «J’ai mis les joueurs devant leur responsabilité, en leur demandant s’ils étaient capables de jouer dans ces conditions-là, mais ils ont décidé de jouer, c’est leur décision et je les félicite.»

À noter que ce match entrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, a été joué dans un stade plein à craquerLe coup d’envoi a été retardé de 90 minutes en raison d’un mouvement de foule qui a eu lieu dans les tribunes avant la rencontre.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here