Zetchi donne son point de vue sur le match d’hier

0
440

Le président de la Fédération Algérienne de Football, Kheiredine Zetchi, est revenu en fin de match sur le match nul de la sélection nationale face à la Gambie (1-1) ainsi qu’au sujet des conditions de jeu difficile.

Le premier responsable du football en Algérie a déclaré : « Premièrement, nous devons remercier le staff technique et les joueurs pour leurs performances surtout dans ces conditions et cela après avoir parlé avec le commissaire du match qui leur a signifié que la rencontre devait se jouer. », il a ajouté : « J’ai vu les joueurs dans le vestiaire avant le match préparés à jouer malgré les conditions sécuritaires qui n’étaient pas assuré à 100%. ».

Le président de la FAF a ajouté : « Nous avons marqué un but à un bon moment du match, malheureusement ils ont égalisé une minute plus tard. Les joueurs sont ensuite restés concentrés jusqu’à la fin de la rencontre. »

Kheiredine Zetchi a conclu : « Ils ont été très solidaires, je les félicite. Ils ont dû jouer plus de 90 minutes dans des conditions très difficiles avec un terrain impraticable pour développer le jeu de notre équipe nationale. Je pense qu’un point dans de telles conditions est un résultat positif. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here