L’OGC Nice n’abandonne pas la piste Boudebouz

0
205

Apparemment, le président de l’OGCN se mord encore les doigts d’avoir raté le transfert de l’international algérien. Ce dernier n’exclut pas une nouvelle offensive en janvier.

Durant le dernier jour du mercato hivernal, la formation niçoise a activé la piste menant à Ryad Boudebouz. Une piste explorée et suivie depuis deux ans comme l’avait lui-même affirmé le président Rivère. D’ailleurs, ça aurait pu se faire mais les délais étaient courts et le Betis n’a pas vraiment ouvert la porte à un départ surtout pas dans la deadline du marché des transferts. Cependant, cela n’a pas fait abandonner la piste aux dirigeants des Aiglons puisque d’après la presse espagnole, la formation entraînée par Patrick Vieira devrait rapidement revenir à la charge et ce, dès l’ouverture du marché hivernal. En effet, cherchant un meneur de jeu de qualité, Boudebouz présente le meilleur profil. Il est doué, expérimenté et connait la Ligue 1 parfaitement bien. Ce serait la recrue idéale pour les Niçois auteurs d’un début de saison quelconque et qui restent sur des résultats décevants pour le moment.

Rivère : «On pourrait retenter le coup en janvier»

Le président niçois a encore une fois abordé le sujet au micro de France Bleu et a fait savoir : «Comme je l’ai dit, on a été pendant deux ans sur la piste du joueur mais malheureusement, son club n’a pas souhaité le libérer pour autant. Maintenant, si nous avons l’occasion de retenter le coup durant le prochain marché des transferts, on le fera.» C’est dire que le joueur intéresse toujours autant le club français et d’ici l’ouverture du prochain marché des transferts, il se pourrait bien que les dirigeants du club reviennent à la charge avec une nouvelle offre. On verra ce que décidera le Betis d’ici là. Boudebouz a pour rappel rejoint le club andalou la saison passée mais pour le moment, il n’a pas encore gagné une place de titulaire indiscutable au sein de son équipe.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here