Belmadi va rappeler de nouveaux joueurs pour remplacer ceux qui n’ont pas satisfait

0
1298

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi va opérer plusieurs changements dans le groupe de 25 joueurs qui vont affronter le Bénin, en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

En effet, selon une source se disant bien informée, Djamel Belmadi aurait décidé d’écarter plusieurs joueurs en vue du prochain match des fennecs. N’ayant pas donné satisfaction lors du dernier match face à la Gambie (1-1), plusieurs joueurs vont être écartés de la sélection, car n’étant plus en mesure d’apporter le plus attendu d’eux.

La même source indique également que contrairement à sa première liste dans laquelle aucun joueur local ne figurait, Djamel Belmadi aurait décidé de donner la chance à quelques éléments évoluant dans le championnat local. Absents du dernier match, Adam Ounas et Ishak Belfodil devraient aussi faire leur retour en sélection pour ce match face au Bénin.

À noter que le troisième match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, opposant la sélection nationale au Bénin, aura lieu le 12 octobre prochain à 20h30 au stade de Mustapha Tchaker à Blida.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here