Brahimi, libre en janvier et fortement convoité par l’Inter Milan

0
322

L’Inter Milan affûte ses armes pour Brahimi

Certainement, et malgré lui, Yacine Brahimi va alimenter encore les rubriques transferts. Cela ne peut être autrement du moment qu’il sera libre de signer dans le club de son choix en janvier.

Alors qu’il aurait pu être vendu durant l’été, la direction de Porto a préféré opter pour l’option la moins facile en décidant de le garder et sur insistance de Conçeiçao. D’ailleurs, cette décision pourrait être lourde de conséquences puisque le joueur pourrait partir librement sans que son club touche la moindre indemnité de transfert. Dans ce sens, plusieurs équipes se positionnent déjà et après l’AS Rome, c’est une autre équipe italienne qui espère convaincre le joueur de rejoindre ses rangs la saison prochaine. Il s’agit de l’Inter Milan. En effet, l’équipe entraînée par Luciano Spalletti n’a pas abandonné l’idée de faire signer le joueur passé par Grenade et entend faire le nécessaire pour l’avoir et à titre gratuit. Ainsi, ça promet un beau duel entre les deux équipes italiennes mais elles ne seront pas seules puisqu’au fur et à mesure que le mercato approchera, d’autres équipes vont s’intéresser de près au joueur.

Porto entre le marteau et l’enclume

Maintenant, cette situation va mettre le club de Porto dans une situation délicate. Appelés à vite prendre une position claire dans ce dossier soit entre vendre le joueur en janvier et en tirer un bon profit ou le garder et le laisser partir librement, chose qui n’arrange pas du tout les affaires du club. Mais une chose est sûre, si les Portugais ne vendent pas le joueur maintenant, ils doivent au moins essayer de le prolonger s’ils espèrent pouvoir récupérer quelques sous de sa vente. Ce dossier Brahimi ne fait que commencer et vu la qualité du joueur qui sera disponible à moindre coût, nul doute que Porto devra rapidement faire ce qu’il faut et trancher directement sur le sujet.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here