Serrar critique Berraf sur la polémique des chants des supporters de l’USMA

0
319

Le directeur général de l’USM Alger Abdelhakim Serrar a jugé que le président du Comité olympique algérien (COA) s’est précipité en présentant ses excuses aux Irakiens, après l’incident du match entre le club algérois et l’équipe irakienne “Les Forces aériennes”, dimanche au stade Omar Hamadi dans le cadre de la Coupe arabe.

“Je pense que le président du Comité olympique s’est précipité dans ses déclarations. Il aurait dû nous contacter pour se renseigner sur ce qu’il s’est passé. Nous n’avons pas porté atteinte à l’équipe irakienne, ni à aucune autre équipe (…) Les supporteurs de l’USMA donnent des leçons pour beaucoup de supporteurs en Algérie pour leur comportement. Peut être, que nous sommes jalousés”, a déclaré à la presse le président des “Rouge et Noir”.

Contacté par Ennahar TV, Mustapha Berraf a répondu à Serrar : “Ce qu’a dit Serrar est désolant, je le rappelle que je suis un enfant de l’USMA, un supporter de l’USMA. Les supporteurs de l’USMA sont respectables (…) Le comportement de certains supporteurs durant cette rencontre est désolant”.

tsa sport


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here