Boudebouz vers Nice dès cet hiver ?

0
198

Ça n’a pas marché durant le mercato d’été mais cela ne décourage apparemment pas les dirigeants niçois qui veulent tout faire pour signer Ryad Boudebouz. Le club français refuse de lâcher et insiste sur le joueur pour le mercato d’hiver.

Le début de saison de l’international algérien n’est pas forcément réussi puisqu’il n’a pas encore réussi à prendre une place de titulaire. Si l’ancien de Montpellier ne cesse de faire des efforts pour retrouver sa place, il n’en demeure pas moins que ça parle beaucoup de lui dans la rubrique transferts. En effet, bien que le mercato soit fermé depuis plus de deux semaines, cela n’empêche pas l’équipe de l’OGC Nice de rester dans le dossier et tout faire pour essayer de prendre une option pour signer l’Algérien durant le prochain mercato d’hiver. Cela n’est pas une nouveauté puisque le président du club, Rivère, est déjà intervenu à deux reprises pour rappeler que le club n’entend pas laisser tomber cette piste et qu’il compte revenir à la charge pour la signature du joueur dans un avenir proche. Cela démontre de la grande envie des dirigeants français de signer un joueur après lequel ils courent depuis deux ans déjà. Le contact a été maintenu entre les deux parties et cela est une indication sur l’envie du club de l’engager.

Le temps de jeu, un paramètre important

Boudebouz va maintenant devoir bien réfléchir. Ayant effectué son retour en sélection à l’occasion de la rencontre face à la Gambie, le joueur formé à Sochaux sait que le sélectionneur national leur a demandé de tout faire pour avoir le maximum de temps de jeu. A Nice, tout semble parfait pour lui offrir ce qu’il n’a pas à savoir ce temps de jeu qui lui permettrait de rester en sélection. En attendant le mercato, RB10 devra batailler pour retrouver sa place et essayer de démontrer ce qu’il vaut en Andalousie.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here