Les choses ne s’arrangent pas pour Sofiane Hanni

0
340

Titulaire hier pour la première fois cette saison face à Akhmat Grozny dans une recontre qui s’est soldé sur une défaite du Spartak à domicile, Sofiane Hanni n’a pas laissé une bonne impression et son coach n’a pas hésité à le critiquer.

Massimo Carrera a répondu aux questions des journalistes en fin de match, notamment  à celles concernant la situation du meneur de jeu algérien, et sa réponse  fut cinglante indiquant qu’il n’était pas l’ami du joueur pour lui donner sa chance, qu’il avait 25 joueurs à sa disposition et que son avis ne changerait pas suite a des posts sur les réseaux sociaux :

« Si je ne le fais pas jouer vous me posez la question et vice-versa, j’ai 25 joueurs dans mon effectif et ce n’est pas dans mon habitude de faire jouer quelqu’un à cause de ses publications sur les réseaux sociaux, je ne suis pas son frère . Je fais jouer ceux qui méritent je ne suis ni l’ami ni l’ennemi de mes joueurs, je l’ai utilisé face à Grozny parce que je sentais que c’était son moment de jouer « .

Rappelons que le Spartak a perdu une nouvelle fois en championnat sur le score de 2-1 et que les supporters demandent déjà la tête de l’entraîneur qui n’a rien apporté au club .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here