L’AS Rome veut absolument Aissa Mandi pour cet hiver

0
247

 

Auteur d’un bon début de saison, le défenseur central et international algérien reste dans le radar du club italien et d’après la presse locale, Monchi reviendrait à la charge pour lui durant l’hiver.

Mandi s’éclate très bien en Espagne et a passé un grand cap dans sa  carrière. D’ailleurs, tout le monde reconnaît désormais les qualités du joueur et voit en lui la belle affaire pour le Betis qui n’a payé que 4,5M€ pour le signer. Cependant, les choses avancent à grands pas et pour le moment, il reste l’un des joueurs les plus utilisés par Setien depuis l’entame de la saison sportive. Toutefois, d’après les dernières informations qui proviennent d’Italie notamment, le joueur serait toujours dans le radar du club italien de l’AS Rome. Une piste qui était déjà apparue durant l’été mais qui n’avait finalement pas abouti du moment que les dirigeants romains n’avaient pas formulé une offre jugée satisfaisante. Ce qui avait eu pour effet de voir la Roma prendre ses reculs sur le dossier. Cependant, le fait que le joueur fasse un aussi bon début de saison et confirme ce qu’il avait montré la saison dernière pousserait donc le club dirigé par Monchi de revenir à la charge et de tout tenter pour le signer. Cela fait que le joueur sait qu’il aura des offres.

Plus d’ambitions à Rome qu’à Séville

Maintenant, le Betis reste une bonne équipe d’Espagne mais forcément, elle n’a pas les mêmes objectifs que la Roma en termes d’ambitions. Elle joue pour l’Europe mais n’a pas de place pour jouer la Ligue des champions. C’est ce challenge qui pourrait pousser l’international algérien à réfléchir à l’offre en cas d’arrivée durant le mercato d’hiver. Mandi a plus d’expérience et sait que jouer la LDC lui permettra de passer un autre cap dans sa carrière et lui donnera aussi l’opportunité de progresser encore plus.

Il n’a toujours pas prolongé son contrat

Depuis pas mal de semaines déjà, la presse espagnole évoque l’intérêt de la direction andalouse pour prolonger le contrat de son défenseur central. Le but du club et de lui améliorer son salaire mais aussi d’augmenter sa clause de départ. D’ailleurs, à l’heure actuelle, les choses sont totalement bloquées puisque les négociations n’ont pas encore avancé et aucun accord ne semble être proche entre les deux parties. L’intérêt du club italien va certainement presser les dirigeants espagnols d’accélérer la tendance pour tenter de prolonger le contrat de l’international algérien, pilier de la défense du club depuis maintenant deux ans. On n’en est pas encore là mais il n’y a pas de fumée sans feu en tout cas.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here