LDC: Mahrez encore sur le banc face à Lyon

0
455

Pour le premier match de Manchester City cette saison en Ligue des champions européenne, les Citizens accueilleront ce soir à Etihad Stadium l’Olympique de Lyon.

Un match où les poulains de Pep Guardiola veulent frapper fort d’entrée, car cette compétition, le coach espagnol en fait un de ses principaux objectifs. Et pour cette première confrontation dans les plus prestigieuses des compétitions, le milieu de terrain des Verts Riyad Mahrez devrait débuter sur le banc des remplaçants. Mahrez entrera certainement en cours de jeu, mais ne sera malheureusement pas titulaire, comme ce fut d’ailleurs le cas le week-end dernier à l’occasion du match de Premier League comptant pour la 5e journée du championnat face à Fulham. Manchester City avait réussi à s’imposer sur le score de 3 buts à 0 et Mahrez a été incorporé à la 74’ de jeu à la place de Sterling, ce dernier avait réussi à inscrire la troisième réalisation de son team. Une situation de remplaçant qui ne devrait pas perdurer, car Guradiola a tenu à affirmer une fois de plus il y a de cela deux jours qu’il croyait plus que tout dans les qualités de son joueur. Face aux critiques de la presse anglaises, l’entraîneur de City n’a pas hésité à prendre la défense de l’Algérien estimant que des passages à vide tous les joueurs en ont quand ils changent de club et qu’il est certain que Mahrez retrouvera très bientôt le niveau qui lui avait permis de terminer meilleur joueur de la Premier League.

Riyad Mahrez ne sera donc pas titulaire, mais sera incorporé à un moment donné de la rencontre, l’occasion pour lui de s’illustrer dans une compétition qu’il a déjà eu à jouer avec Leicester, puisque comme tout le monde le sait, les Foxes avaient réussi l’exploit de remporter le titre de champion d’Angleterre lors de la saison 2015-2016.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here