Zetchi:  » Belmadi sera aussi sélectionneur des A' »

0
417

La sélection algérienne des joueurs locaux sera confiée à l’entraineur de la sélection première, Djamel Belmadi, a indiqué vendredi le président de la Fédération algérienne de football.

« Belmadi a émis le vœúu de prendre lui-même et son staff en charge la sélection des joueurs locaux. Il compte organiser prochainement des stages périodiques pour voir à l’œuvre les éléments qui pourraient l’intéresser à travers les matchs de championnat qu’il est en train de suivre de plus près », a déclaré à la Radio nationale, Kheïreddine Zetchi.

Lors de sa dernière conférence de presse qu’il a animée à Alger avant le départ des Verts pour la Gambie où il a affronté la sélection locale le 8 septembre en cours (1-1) pour le compte de la 2e journées des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), Belmadi, qui faisait pour l’occasion son baptême de feu avec le « Club Algérie » avait sévèrement critiqué le niveau du championnat algérien et le joueur local. Il s’est dit toutefois prêt, en compagnie de son staff, à contribuer à contribuer dans le processus de résurrection.

La sélection des joueurs locaux entamera bientôt les éliminatoires du championnat d’Afrique de cette catégorie prévus en 2020. Cette sélection compte une seule participation seulement dans ce Championnat créée en 2010.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here