Bennacer fait encore un match remarquable

0
435

Le milieu de terrain de l’EN, promet encore une saison pleine. Après une première titularisation jugée satisfaisante, Ismaël Bennacer a été intronisé avant-hier soir après seulement 14 minutes depuis l’entame du match de championnat contre Sassuolo à la place de son camarade ghanéen Acquah, obligé de céder sa place hâtivement pour blessure. De l’avis de tous les spécialistes, l’ex-Gunners d’Arsenal aura été très bon.

Il a eu la meilleure note d’Empoli
D’ailleurs, pour sa 5e apparition en 5 matchs joués en Serie A, dont une titularisation remarquable contre la Lazio de Rome, Ismaël Bennacer a confirmé qu’il est en nette progression comme le montre la note du match qui lui a été attribuée. Malgré le fait qu’il ait joué comme remplaçant dans ce match, Bennacer, très actif au milieu de terrain, a eu droit à un 6,5/10. C’est la meilleure note donnée à un joueur d’Empoli dans cette rencontre perdue trois buts à un par ses camarades.

Andreazzoli : «Bennacer va encore devenir plus fort»
L’entraineur d’Empoli compte beaucoup sur son international algérien. Avant-hier, il était surpris de voir Bennacer absent du banc de touche. Pour l’incorporer à la place d’Acquah, Aurelio Andreazzoli est allé chercher son milieu de terrain du vestiaire. Ismaël est allé faire la prière d’el Icha. Le coach italien a déclaré à ce sujet : «Lorsque Acquah s’est blessé, j’ai appelé Bennacer, mais il n’était pas sur le banc on m’a dit qu’il était au vestiaire, je suis allé le chercher et je l’ai trouvé en train d’accomplir sa prière, je ne voulais pas le presser même si cela nous a porté préjudice, seulement, je ne lui en veux pas, il est jeune et il va apprendre encore avec nous et devenir plus fort».

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here