Le président de la JS Saoura accuse gravement Zetchi

0
326

Le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati a tenu des propos assez virulents contre le président de la Fédération algérienne de Football, Kheireddine Zetchi.

S’exprimant au cours d’une conférence de presse organisée au siège du club à Béchar, Mohamed Zerouati a ouvertement accusé le président de la FAF de vouloir saboter son équipe. «Lors du match perdu à domicile face au CABB Arreridj (1-0), l’arbitre était venu pour nous saboter et accomplir une mission bien déterminée sous les ordres du président de la FAF ou bien son frère Hassan qui est en train d’exercer une pression terrible sur les arbitres.» a-t-il déclaré.

«Dans le cadre de ses activités personnelles, Zetchi est en train de piller les richesses de Béchar, en prenant de la matière première qu’il exporte en euros», a affirmé Mohamed Zerouati avant de poursuivre : «Je ne comprends pas les raisons qui le poussent à nous saboter, alors que nous sommes le seul représentant du sud en Ligue 1.»

Le premier responsable de la JS Saoura s’en est par la suite pris au ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Hattab. «Nous sommes lésés même par le ministère de la jeunesse et des sports (MJS), dont le ministre préfère plutôt se consacrer aux clubs qui lui sont proches. J’ai rencontré une fois le ministre Mohamed Hattab et j’avais l’impression qu’il ne voulait pas me parler; je crois qu’il ne m’aime pas»a-t-il conclu.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here