Courbis exige un contrat de 4ans, 35000e par mois et d’autres avantages

0
417
La direction du MC Alger s’est empressée d’annoncer qu’elle était en train de négocier avec le technicien français, Rolland Courbis pour tenter d’absorber le courroux des supporters qui continuent d’exiger le départ du DG du club, Kamel Kaci-Said.
Ce dernier a sollicité Sonatrach pour le recrutement de Courbis, lequel avait laissé une excellente impression en Algérie quand il avait remporté la coupe d’Algérie et le coupe arabe des clubs avec l’USMA. Cependant, fort de son expérience en Algérie et connaissant parfaitement l’instabilité du MCA, Courbis a exigé un contrat de quatre ans, un salaire mensuel de 35 000 € ainsi que d’autres avantages.
Courbis a exigé de la direction du Mouloudia de continuer à piger dans une Radio française (RMC) où il est consultant sportif. Il a refusé de quitter son poste. Etant en position de faiblesse, Kaci-Said ne peut qu’accepter les conditions de Courbis afin de sauver sa peau et s’accrocher à son poste de directeur général du MCA.
Toutefois, les supporters refusent le maintien de Kaci-Said et ont annoncé l’organisation d’une marche populaire ce week-end après le match MCA-CSC pour exiger le départ de Kaci-Said. En d’autres termes, le problème du Mouloudia ne se limite pas au recrutement d’un entraîneur, mais c’est sa direction qui est ciblée.
DIA ALGERIE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here