Zetchi visé par une plainte en France pour accusation grave

0
1010

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi fait l’objet d’une plainte déposée par un supporter de l’équipe nationale d’Algérie devant le tribunal de Lille, en France.

Les faits reprochés à Kheireddine Zetchi remontent au 8 septembre dernier, à quelques minutes du coup d’envoi du match ayant opposé la Gambie à l’Algérie (1-1) au stade de l’Indépendance de Banjul. Le plaignant affirme avoir été agressé par deux individus agissant sous les ordres du président de la FAF.

« Je suis supporter algérien, j’ai tenu une banderole dans les gradins sur laquelle il était écrit en arabe « le choléra est à la gestion de la fédération mais pas dans l’eau ». C’était pour critiquer la mauvaise gestion de la Fédération algérienne de Football, gérée par Mr Kheireddine Zetchi né le 24/10/1965», lit-on dans le Procès-verbal publié par le plaignant sur les réseaux sociaux.

«Ce Monsieur (Kheireddine Zetchi) a envoyé deux hommes qui m’ont frappé dans le stade et m’ont donné des coups de poing, de pied» a-t-il indiqué avant d’ajouter : «Ils auraient voulu que je m’excuse devant Mr Zetchi Kheireddine et que je lui embrasse les pieds».

Le président de la Fédération algérienne est au cœur d’une polémique en Algérie suite aux accusations du président de la JS Souara, Mohamed Zerouati. Ce dernier avait affirmé avoir été menacé de mort par Kheireddine Zetchi.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here