Annoncé forfait contre le Bénin, Brahimi décisif contre Tondela (vidéo de son match)

0
390

Le Benfica ayant fait match nul jeudi, le FC Porto devait impérativement gagner aujourd’hui pour profiter de l’occasion face à Tondela pour passer devant . 

Yacine Brahimi qui était annoncé blessé par la presse Portugaise pour au moins deux semaines a finalement débuté la rencontre en tant que titulaire le plus normalement du monde.

L’algérien n’a pas été éblouissant contrairement aux matchs précédents mais il a été décisif lors de cette importante victoire du FC Porto sur un score de 1-0 grâce à un but qui est venu dans les six dernières minutes du match lorsque Brahimi a dribblé et a tenté un tir de loin qui a fini par une bourde du gardien adverse qui relanche la balle devant  Soares qui a catapulté le ballon dans les filets (85′).

Une victoire importante qui permet donc au club de Porto qui fêtait vendredi ses 125 années d’éxistence, de prendre la première place devant son rival le Benfica .

PS : On a révélé ce matin que Yacine Brahimi pourrait déclarer forfait aux deux prochaines rencontres de l’EN à cause d’une blessure, l’info avait été donnée par Goal. On tient à nous excuser auprès de nos chers lecteurs.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here