Doukha, premier convoqué de la liste de Belmadi

0
266

Auteur d’un très bon début de saison avec le club saoudien d’Al-Raed (Div.1), le portier Azzedine Doukha a été convoqué en sélection nationale, en vue de la double confrontation face au Bénin.

«Le staff technique de l’équipe algérienne a convoqué le gardien de but Azzedine Doukha  pour le stage précédant la période du 8 au 11 octobre. Nous lui souhaitons bon courage», a annoncé le club saoudien sur les réseaux sociaux.

L’ancien gardien de la JS Kabylie et du NA Hussein Dey, Azzedine Doukha (32 ans) est donc le premier joueur convoqué pour la double confrontation face au bénin, prévue respectivement le 12 octobre à Blida et quatre jours plus tard à Cotonou comptant pour les qualifications de la CAN-2019.

L’Algérie et le Benin partagent la tête du groupe D avec 4 points à l’issue de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2019 disputée les 8 et 9 septembre dernier. La sélection nationale a décroché le point du match nul lors de son déplacement à Banjul face à la Gambie (1-1) . De son côté, le Benin a obtenu un nul à Lomé contre le Togo (0-0).

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here