Encore un duel d’Algériens en Ligue des Champions

0
300

Manchester City fera le déplacement en Allemagne afin de faire face à Hoffenheim en Ligue des champions. Un match qui opposera deux internationaux algériens, Belfodil à Mahrez.

La Ligue des champions sera de retour dès aujourd’hui avec notamment un match entre Ishak Belfodil et Riyad Mahrez. Ces deux derniers s’affronteront dans le cadre de la seconde journée de la phase des groupes. Hoffenheim qui a réussi à arracher un match nul lors de la première journée face au Shakhtar Donetsk veut confirmer en remportant une victoire à domicile, surtout que son adversaire n’a pas réussi grand-chose lors de son premier match de cette phase des groupes. Comme tout le monde le sait, Manchester City a eu beaucoup de mal face à l’Olympique Lyonnais et a perdu sur son terrain. Personne ne s’attendait à un tel résultat mais l’OL a finalement remporté la victoire sur le score de deux buts à un. Pep Guardiola et ses hommes veulent ainsi renouer avec les victoires et surtout gagner ce second match afin de se relancer alors qu’ils sont à la dernière place du groupe. Pour cette rencontre, Ishak Belfodil est annoncé comme titulaire. Ce dernier a marqué son premier but en championnat, il y a exactement une semaine face à Hanovre 96. Depuis, son coach l’a aligné de nouveau face à Leipzig dans un match qui s’est conclu sur le score de deux buts à un en faveur de Leipzig. Ishak Belfodil est attendu comme l’une des solutions aujourd’hui afin de débloquer la situation face au géant anglais. En tout cas, Hoffenheim veut réussir le meilleur résultat possible afin de rester en course et ne pas être distancé par le premier du groupe.

Riyad remplaçant

De son côté, Riyad Mahrez devrait débuter sur le banc des remplaçants. Ce dernier n’a pas encore gagné sa place de titulaire au sein du groupe et Pep Guardiola préfère Raheem Sterling. D’ailleurs, le coach de Manchester City, a dévoilé qu’il ne faisait pas jouer Mahrez à cause de la concurrence et qu’il faisait confiance à d’autres joueurs. En tout cas, l’attaquant international algérien a déjà inscrit trois buts en championnat et veut s’imposer et gagner la confiance de son coach pour gagner en temps de jeu. Ainsi, Riyad Mahrez n’est pas attendu comme titulaire, mais le technicien espagnol pourrait apporter des changements de dernière minute. L’attaquant des Verts est concerné par la rencontre et reste à savoir si le coach décidera de le faire jouer lors de ce rendez-vous important pour Manchester City, qui veut quitter la dernière place du groupe et se relancer.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here