MCA: Courbis ne viendra pas

0
275

Fin de suspense. L’entraineur français Rolland Courbis, a annoncé ce mardi sur son compte twitter qu’il n’entrainera pas le MC Alger cette saison en raison de ses engagements professionnelles avec une station radio locale.

« J’ai eu le plaisir de rencontrer à Alger M. Ould Kaddour et M. Hireche. J’ai trouvé le projet du Moulouloudia cohérent, professionnel, et excitant… je pense au centenaire du club qui approche. Nous sommes d’accord sur les modalités du contrat. MAIS… Ce n est pas facile de me libérer de RMC Sport pour le moment ! Je ne partirai pas de cette entreprise qui me donne tant depuis 12 ans ! A ce jour je n’entraînerais pas le MC Alger » a écrit Courbis sur son compte twitter.

L’ancien coach de l’USM Alger était fortement pressenti pour succéder à son compatriote Bernard Casorni. Il s’est déplacé la semaine dernière à Alger pour négocier avec les dirigeants du club algérois. Il avait annoncé samedi dernier qu’il prendra la décision de driver ou pas le doyen des clubs algériens dans 48 heures.

Le club algérois traverse actuellement une période difficile. Il est sans entraîneur en chef depuis le limogeage de Bernad Casoni juste après son élimination en phase de poules de Ligue des champions d’Afrique.

A titre provisoire, la barre technique est assurée par l’ancien international et enfant du club Rafik Saifi qui aura la lourde responsabilité de préparer le grand derby de la capitale contre son rival de toujours l’USM Alger samedi prochain pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here