Une nouvelle page s’ouvre entre Feghouli et Galatasaray

0
504

Le début de saison de Sofiane Feghouli ne s’est pas effectué comme le souhaitait le joueur. En effet, poussé tout d’abord vers la sortie lors du dernier mercato par ses dirigeants en raison de son salaire annuel jugé trop élevé, Soso a préféré finalement rester au club en dépit du fait que l’entraîneur de l’équipe à savoir Fatih Terim lui a clairement signifié qu’il n’allait pas compter sur lui en tant que titulaire. Et c’est ce qui s’est produit, puisque Feghouli s’est retrouvé en tant qu’éternel remplaçant, voire même écarté du groupe pour certains matchs, notamment celui de la Ligue des champions disputé il y a près de 15 jours face au Lokomotiv Moscou. Cependant, les choses semblent désormais aller vers la normale depuis quelques jours, notamment entre le coach et le joueur. En effet, la presse turque assure que les deux hommes ont tenu une longue réunion en aparté et ont éclairci plusieurs points. Ils ont ainsi aplani les différends et décidé d’ouvrir, semble-t-il, une nouvelle page. C’est ainsi que l’ancien sociétaire de Valence a pu disputer vendredi dernier son premier match cette saison en tant que titulaire en championnat à l’occasion de la réception du club de l’Erzurumspor. Une première bien réussie, puisque le joueur a réalisé un bon match et son équipe a gagné au final, retrouvant du coup une place de leader du classement.
Une nouvelle page s’ouvre pour l’Algérien
Sorti à la 82’ de jeu de ce match de championnat, Sofiane Feghouli a eu droit à une belle ovation du public présent dans le stade. Il faut dire que les supporters de Galatasaray vouent un grand respect à l’international algérien et apprécient énormément son dévouement sur le terrain pour l’équipe. Ils ont d’ailleurs toujours demandé à ce qu’il reste au club en dépit de tous les problèmes qu’il a rencontrés avec la direction. Néanmoins, le fait que le joueur et son entraîneur ait enterré la hache de guerre est un signe positif puisque cela va permettre au numéro 10 des Verts de gagner davantage de temps de jeu et ainsi maintenir sa place au sein de la sélection nationale. À Soso désormais de se montrer efficace sur le terrain et prouver à Fatih Terim qu’il est indispensable pour l’équipe.
Jouera-t-il titulaire face au FC Porto ?
Pour le compte de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des champions, le club de Galatasaray jouera ce mercredi sur la pelouse du FC Porto. Un match auquel l’entraîneur Fatih Terim n’a pas encore tranché concernant son onze titulaire. Auteur d’une belle prestation vendredi dernier en championnat, Feghouli n’est toutefois pas du tout certain d’être reconduit de nouveau en tant que titulaire demain.

LE BUTEUR


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here