EN: Belmadi veut convoquer Aouar

0
4519

Toujours pas sélectionné avec l’équipe de France (senior), le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, le franco-algérien Houssem Aouar serait la nouvelle priorité du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Selon plusieurs médias de la presse nationale, Djamel Belmadi veut convaincre le jeune franco-algérien (21 ans) d’endosser le maillot de l’Algérie dans un avenir proche. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais figurerait sur une liste des joueurs binationaux que le sélectionneur national souhaiterait convoquer en vue des prochaines échéances des fennecs.

Actuellement joueur de l’équipe de France des moins de 21 ans, Houssem Aouar n’a jamais été sélectionné par Didier Deschemps en équipe de France « A ». Une situation qui pourrait permettre à la Fédération algérienne de Football d’approcher le milieu de terrain offensif de l’OL pour savoir s’il est prêt à répondre favorablement à une éventuelle convocation de la sélection algérienne.

En tout cas, malgré l’intérêt des responsables du football algérien, la Fédération française de Football (FFF) fera tout pour le garder, d’autant plus que le joueur formé à l’Olympique Lyonnais avait affirmé il y a quelques mois que son rêve est «d’évoluer un jour sous le maillot de l’équipe de France.»


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here