Madoui, nouvel entraîneur du MO Bejaia

0
202

L’ex-entraineur de la formation égyptienne d’Al Ismaily Kheireddine Madoui a été intronisé à la barre technique du MO Bejaia en remplacement du Français Alain Michel, a annoncé mardi le club de Ligue 1 sur sa page

Madoui sera assisté par Malik Zorgane et le préparateur physique Laabini, a précisé la même source. Le technicien français Alain Michel avait décidé de se retirer du club après la série de résultats négatifs dont le dernier en date la défaite à domicile face à la JS Saoura (0-1) en match comptant pour la 8e journée du championnat de Ligue 1 disputée le week-end dernier .

De son côté, Madoui avait démissionné de son poste d’entraineur d’Al Ismaliy le 24 septembre dernier après une série de faux pas dont deux défaites de suite en championnat Égypte.  L’ancien entraineur de l’ES Sétif prendra officiellement ses fonctions à l’occasion du match en déplacement contre le DRB Tadjenanet prévu vendredi pour le compte de la 9e journée. Le MOB occupe actuellement la 9e place avec un match en moins face à l’USM Alger à l’issue de la 8e journée.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here