Nasser El Khelaifi veut racheter un club Algérien

0
1338

Depuis quelques jours, une rumeur répandue sur les réseaux sociaux fait état d’un accord entre la direction de l’Entente sportive de Sétif et la Président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi pour racheter le club algérien.
Apparemment, la nouvelle ambition de Nasser al-Khelaïfi serait d’acquérir un club de football algérien. Selon les informations du quotidien arabophone » Echorouk », le président du Paris Saint-Germain voudrait non seulement investir dans le club et faire de l’ES Sétif l’attraction du pays mais aussi construire un nouveau stade à l’européenne.
Néanmoins, cette information ne repose sur aucun fondement. La direction de l’Entente de Sétif n’a jamais entrepris de démarche dans ce sens. Contacté par Observ’Algérie, un membre du conseil d’administration de la SSPA/ESS a tenu à démentir «cette allégation mensongère sans fondement», «le club n’est pas à vendre et aucun contact n’existe avec des repreneurs» nous a-t-il confié.
L’Algérie, est loin d’être un pays attractif pour l’investissement footballistique. Nasser Al-Khelaïfi qui fait partie des hommes d’affaires les plus influents du Moyen-Orient ne serait certainement pas intéressé d’investir en Algérie, dont la ligue 1 de football se positionne à la 55e place du classement des meilleurs championnats au monde.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here