Bilal Brahimi, sélectionné en EDF U19, ferme la porte à l’Algérie

0
937

Convoité par l’Algérie, le jeune ailier franco-algérien de Middelsbrough (Championship), Bilal Brahimi a été sélectionné avec les U19 de l’équipe de France.

La Fédération Française de Football ( FFF) a réussi à enrôler le jeune Bilal Brahimi, dont les parents sont algériensConsidéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, le franco-algérien (17 ans) honorera sa première sélection avec l’équipe de France U19, le 13 octobre prochain, à l’occasion d’un match amical face à l’Arménie.

«Je ressens beaucoup de fierté. Ça me fait plaisir. Mes parents sont très contents pour moi. C’est un honneur pour moi d’être appelé en équipe de France U19. C’est positif pour moi, pour ma carrière. Je suis très content que le sélectionneur m’ait appelé. Je dois prouver ce que je vaux pour avoir la chance d’être encore appelé en sélection» a déclaré Bilal Brahimi au sujet de sa convocation en équipe de France U19.

Le  jeune ailier de Middelsbrough qui a effectué ses débuts professionnels le mois de septembre dernier face à Rochdale en League Cup a affirmé que son objectif est «d’intégrer un jour l’équipe de France A», fermant ainsi la porte à la sélection algérienne.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here